jueves, 17 de febrero de 2022

Dialogue de la santé

 Dialogue de la santé

 -Bonjour, comment ça va?

-ça va bien, merci!Et toi?

-Très bien, merci.

-Tu as faim?

-Oui, j'ai faim.

-Qu'est-ce que tu manges au petit dejeuner?

-Au petit déjeuner, je mange des céréales avec du lait et du jus de fruit.

-Qu'est-ce que tu as dîné?

-Oui, j'ai dîné, du poulet, des pommes de terre avec des poivrons et un yaourt.

-Tu as soif?

-Oui, très j'ai soif!

-Qu'est-ce-que tu vas boire?

-Je vais boire du chocolat avec du lait.

-Combien de jours par semaine tu fais du sport?

-Je fais du sport ____________ par semaine.

-Combien d'heures par nuit tu dors?

-Je dors __________ heures par nuit.

-Tu te brosses les dents trois fois par jour?

Oui, je le fais/ Non, je le fais deux fois/ Non, je ne le fais pas.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.